back
Diptych by URA Yves Malysse Kiki Verbeeck based on original images by Filip Dujardin
Diptych by URA Yves Malysse Kiki Verbeeck based on original images by Filip Dujardin

URA Yves Malysse Kiki Verbeeck

 

Suite à la situation sanitaire et aux mesures de sécurité prises par le gouvernement de la Région Bruxelles-Capitale, l’exposition Solid Senses ne pourra pas avoir lieu cet automne. Elle a été reportée à l’automne prochain et se tiendra au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles du 10 novembre 2021 au 16 janvier 2022. La conférence inaugurale de l’exposition par les architectes et le vernissage auront lieu le 9 novembre 2021.  

La conférence d’Yves Malysse et Kiki Verbeeck marque l’ouverture de l’exposition monographique Solid Senses consacrée au bureau d’architecture bruxellois URA.

Après avoir travaillé dans différents bureaux en Belgique et à l’étranger, Yves Malysse et Kiki Verbeeck fondent UR en 2002 avec Joost Verstraete. Aujourd’hui, Malysse et Verbeeck travaillent sous le nom d’URA. Depuis sa création, le bureau s’est constitué un solide portfolio de projets publics. Actuellement, ils travaillent sur plusieurs projets en Belgique, notamment en collaboration avec architecten Els Claessens en Tania Vandenbussche (ECTV) et avec Robbrecht et Daem.

URA compte aujourd’hui parmi les valeurs sûres de la scène architecturale belge. Le bureau a été nommé à plusieurs reprises pour le Prix Mies Van der Rohe et a remporté en 2013 l’Architizer A+ Jury Award de New York. En 2019, URA s’est vu confier la scénographie de l’exposition L’Estampe au temps de Bruegel au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

 

 

Source: a-plus.be 

 
 
A+ & Bozar
Bruxelles
A+ & Bozar
Palais des Beaux-Arts (Salle M)
Rue Ravenstein 23
1000  Bruxelles

À 19:00

 
 

Site web