back
source : europa.eu
source : europa.eu
source : europa.eu
source : europa.eu
source : europa.eu
source : europa.eu

Prix / New European Bauhaus

Les premiers prix du New European Bauhaus mettront en avant les bonnes pratiques, les exemples et les concepts qui illustrent clairement les valeurs du New European Bauhaus, à savoir la durabilité, l'esthétique et l'inclusion. Ces exemples doivent soit être déjà mis en œuvre, soit - s'ils émanent d'étudiants et de jeunes professionnels (âgés de 30 ans ou moins) - ouvrir la voie à l'avenir.

Le New European Bauhaus a l'ambition de faire du Green Deal une expérience culturelle, centrée sur l'humain et positive, tangible. Chacun doit pouvoir sentir, voir et expérimenter la transformation écologique et numérique et la manière dont elle améliore notre qualité de vie. 

Pour accélérer la transition écologique, contribuer à la relance et assurer un meilleur vivre ensemble pour tous, nous devons capitaliser sur la richesse des connaissances, de l'expérience et des capacités existantes autant que faire appel à de nouvelles visions, idées et solutions. Les prix New European Bauhaus encouragent cette démarche.

Des prix seront décernés dans 10 catégories différentes. Chaque catégorie est divisée en deux volets : 

Les New European Bauhaus Awards pour les projets existants et achevés, sans limite d'âge de participation.
Les New European Bauhaus Rising Stars pour les concepts ou idées soumis par de jeunes talents âgés de 30 ans ou moins.

Les candidats peuvent être des résidents de l'UE ou des non-résidents de l'UE, pour autant que leur projet/idée soit ou sera développé et mis en œuvre dans l'UE.

Europe
Europe