Aller au contenu principal
i
nstitut
c
ulturel
d’
a
rchitecture
Wallonie-Bruxelles
Navigation principale
Agenda
Actions
Temps d'archi
À ne pas manquer
Sous influence
Inventaires
Pédagogie
Ateliers
Stages
Outils
Collection
Architectures
ICA
Présentation
Équipe
Fondateurs
Conseil d'orientation
|
Opérateurs culturels
fr
en
Page 1
Created with Sketch.
Rechercher
Close Panel
Rechercher
Collection
Collection
Filtres
Types
Tout
(23)
Installation
(2)
(-)
Photo
(9)
Vidéo
(2)
Dessin
(1)
Maquette
(6)
Publication
(2)
Texte
(1)
Actions
Tout
(37)
(-)
#11 Utopies
(2)
Ce qu'habiter veut dire
(3)
Fluctuations
(3)
(-)
Inventaires
(7)
L'architecture jette des ponts
(1)
L'architecture monte dans les tours
(3)
L'architecture n'a peur de rien
(2)
Ouvrir l'espace
(5)
Réappropriations
(8)
Soirée de présentation LABEL cellule archi
(3)
Auteurs
AgwA
(1)
Aliénor Debrocq
(1)
ARTAU Architectures
(1)
Atelier Chora
(1)
Gérald Ledent
(1)
Label architecture
(1)
Maxime Cunin et Thomas Krall de Superworld
(1)
Notan Office
(1)
Olivier Fourneau
(1)
Ouest Architecture
(1)
ROTOR
(1)
Séverin Malaud
(1)
Années
2023
(7)
2025
(2)
Nos Utopies - Aliénor Debrocq, Gérald Ledent et les étudiant-es de LOCI
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : Résidence ARC par Artau Architectures
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : OM à Seraing par l’Atelier Chora
Déjà Vus, Maxime Cunin & Thomas Krall de Superworld et Séverin Malaud. Vue de l'exposition "Bâtir des fictions" au Magasin de de Papier. Photo : Romy Berger
Déjà Vus - Maxime Cunin et Thomas Krall de Superworld & Séverin Malaud
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : Logements Duchesse par Notan Office
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : Les équipements mixtes ECAM par AgwA
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : Centre sportif de Loverval par Label Architecture
Vue de l'exposition © Adrien De Hemptinne
Réappropriations : Projet Zinneke mené par Ouest Architecture et Rotor
Réappropriations : Ferme à Pailhe par Olivier Fourneau
×